FANDOM

Cet article ou cette section manque encore d'informations, mais vous pouvez aider Wiki Bayonetta en le complétant.

Rakshasa, ou Rasetsu pour Jeanne, est une arme de Bayonetta 2.

Obtention

L'arme peut être obtenue aux Portes de l'Enfer après avoir apporté l'Hymne angélique « Entrée des gladiateurs », obtenu après avoir fini le verset 6 du Chapitre I, à Rodin.

Sa réplique, Rakshasa II, est ensuite disponible aux prix de 29 800 halos. Cela permettra de pouvoir l'équiper sur un second set d'armes.

Description

« à compléter »

Particularités

Cette arme est la seule de type « sabre » à pouvoir être équipée aux pieds. Elle possède certaines des particularités de Shuraba.

En maintenant enfoncé le bouton de Coup de poing ou de Pied avec cette arme d'équipée, Bayonetta chargera un coup de sabre qu'elle pourra relâcher un court moment après pour infliger des dégâts à l'ennemi.

En utilisant l'Apothéose de l'Umbra, Bayonetta utilisera les démons infernaux Mictlantecuhtli (pour un combo se finissant par un Coup de poing) et Diomedes (pour un combo se finissant par un Coup de pied).

Références

  • Les Rakshasa sont des démons de la mythologie hindoue, pouvant perturber les rituels et harceler les humains.

Galerie

Sources