FANDOM

Paria (Unforgiven en anglais) sont des armes de Bayonetta 2. Ce sont les armes fétiches de Rosa.

Obtention

Dans Bayonetta 2, il suffit de finir le premier verset du Prologue avec Rosa, à n'importe quel niveau de difficulté. Ces armes seront automatiquement équipées à la place des Pistolets.

Description

« Ces pistolets furent découverts par Rosa bien longtemps après leur consignation en lieu sûr depuis qu'une soeur de l'Umbra les utilisa pour tenter de trahir le clan.
Ce set est composé de quatre pistolets portant les noms de Nord, Sud, Est et Ouest.
Initialement fabriqués pour être utilisés par les sorcières, ils présentent une forte affinité avec la magie, et bien que leur conception soit antique, leur puissance de tir est colossale.
De toute évidence, ces pistolets conçus exclusivement dans le but d'être utilisés par les élues de l'Umbra n'étaient en aucun cas destinés à se retrouver entre les mains de celle qui avait transgressé les lois du clan en s'unissant à un sage de Lumen. Ils furent malgré tout remis à Rosa lorsque le clan fut menacé d'extermination, après avoir été expurgés de tout leur pouvoir d'origine. Ces armes ne sont désormais que les symboles du statut de paria de celle qui les détient. »

Particularités

Ces armes fonctionnent de manière identique à L'amour est bleu ou à Tous pour un, si ce n'est que ses balles sont plus puissantes et qu'elles seront tirées moins vite. Une incantation faite avec cette arme utilisera les poings et les pieds de Madama Khepri.

Sources