FANDOM

Lt. Col. Kilgore, ou Col. Slade pour Jeanne, est une arme de Bayonetta.

Obtention

L'arme peut être obtenue aux Portes de l'Enfer après avoir apporté l'Hymne angélique « Chevauchée des Walkyries » (Note : Le nom de cet hymne angélique est inversé avec « Le Messie, HMW. 48 » !) à Rodin. Il est divisé en trois morceaux qui sont récupérables dans le Chapitre IX :

  • Le premier fragment est trouvable dans une tombe de sorcière de l'Umbra dissimulée derrière un mur destructible, à droite,
  • Le deuxième morceau est obtenu après avoir vaincu les deux Kinships (Verset 6),
  • Après le Verset 8, le dernier fragment est trouvable dans une tombe de sorcière cachée derrière un mur destrcutible. Pour le trouver, après le portail des Portes de l'Enfer, il faut sauter au loin, à gauche, pour atteindre un chemin caché. Le mur est situé au bout.

Sa réplique, Lt. Col. Kilgore II, est ensuite disponible aux prix de 99 800 halos.

Description

« Après que Lt. Col. Kilgore a été condamné à l'enfer pour avoir causé des carnages horribles sur le champ de bataille, son âme à été enfermée dans ces lance-grenades, qui peuvent lancer des projectiles explosifs aux pouvoirs magiques immenses. »

Particularités

Cet article ou cette section manque encore d'informations, mais vous pouvez aider Wiki Bayonetta en le complétant.

Cette arme est la plus lente du jeu, mais ses projectiles sont les plus puissants.

Les Incantations de cette arme resteront les poings et les talons de Madama Butterfly (ou Madama Styx si joué avec Jeanne), mais combiné à l'Air sérieux, en combattant des anges de l'Auditio ou en équipant le Bracelet d'Apothéose, ces mêmes Incantations seront propulsées comme des missiles.

En maintenant enfoncé le bouton de Coup de poing ou de Pied avec cette arme d'équipée, Bayonetta utilisera son coup, puis tirera un projectile juste après.

Si Bayonetta utilise le Déluge de balles avec cette arme d'équipée aux mains, elle donnera des coups autour d'elle puis tirera un projectile de chaque côté (un à gauche et un à droite).

Si elle utilise le Déluge de balles avec cette arme d'équipée aux pieds, elle donnera des grands coups avec ses jambes avang de tirer deux projectiles de chaque côté (un à gauche et un à droite).

Si la sorcière utilise le Stiletto avec cette arme d'équipée, elle pointera ses deux lances-grenades derrière elle, puis se propulsera en avant. Avec au moins quatre orbes de magie, elle fera une Incantation.

Astuce

Lt. Col. Kilgore, combiné à Durga, peuvent exploiter la physique du jeu, en tirant notamment beaucoup plus de projectiles qu'en temps normal. Pour ce faire, il suffit d'équiper 修羅刃 Shuraba aux mains et Durga aux pieds sur le set A. Sur le set B, il faut équiper n'importe quelle arme à feu aux mains et Lt. Col. Kilgore aux pieds. Commencez d'abord par utiliser le set d'armes A.

Utilisez quatre coups de poing et un coup de pied, et pendant que Bayonetta utilise ses multiples coups de pied, passez sur le set d'armes B avec L2/LT/ZL. Si tout est fait correctement, la sorcière devrait utiliser l'arme à feu équipée aux pieds, mais en tirant beaucoup plus de projectiles.

Galerie

Sources